» » » Bricolage de fête des mères en anglais !

Bricolage de fête des mères en anglais !

C’est la fête des mères ! Nous vous proposons de fabriquer une carte originale qui fera travailler l’anglais de votre enfant tout en préparant cet adorable événement. Découvrez vite notre bricolage sur le thème de la fête des mères ainsi qu’un guide de réalisation.

 

activité fête des mères

 

Bricolage de fête des mères

Préparer la carte

Tout d’abord commencez par télécharger et imprimer notre bricolage de fête des mère : la carte. Ensuite, découpez les flashcards (les vignettes mots d’anglais) qui se trouvent sur le côté. Expliquez-en la signification à votre enfant. Ensuite construisez une phrase en anglais avec lui en réutilisant ces flashcards, en les plaçant dans un ordre précis. Soit vous lui dictez les mots et il doit les retrouver, soit il construit sa phrase tout seul. Voici un exemple de ce que vous pouvez écrire : « My mummy is strong, I love you ». Une fois que vous êtes décidé pour votre phrase vous n’avez plus qu’à la coller sur votre carte. N’oubliez pas de colorier Mummy Blue !

 

activité fête des mères

 

Préparer l’enveloppe

Ne faisons pas les choses à moitié. Pour une jolie lettre, il faut une jolie enveloppe. Mélopie vous propose donc son enveloppe spéciale fête des mère à imprimer, à découper et à assembler. Maintenant c’est parfait tout est près pour le jour J.

 

enveloppe fête des mères

 

Aller plus loin

Votre enfant a aimé faire de l’anglais, apprendre de nouveaux mots, manipuler des flashcards, construire des phrases ? Pourquoi ne pas aller plus loin et l’instruire davantage ? Avec les méthodes d’anglais pour enfants de Mélopie, vos petites têtes blondes apprennent 200 mots par an, la grammaire, la conjugaison, du vocabulaire. Ils apprennent l’anglais aussi naturellement qu’ils ont découvert leur langue maternelle, par le jeu, par des chansons, par des histoires et des activités. C’est ludique et les apprentissages sont concrets et progressifs.

 

Retrouvez d’autres activités et jeux d’anglais pour enfants ici.

Retrouvez d’autres activités sur les fêtes de l’année ici.

 

Laisser un commentaire