16.JPG
Franqueville-Saint-Pierre, France
263 Rue des Champs Fleuris Franqueville-Saint-Pierre Normandie 76520 FR

En fin d’étude à l’école de musique et master de musicologie

Après des années à l’école de musique de ma ville ( niveau fin d’étude) je me suis dirigé vers la faculté de musicologie de mont saint aignan jusqu’au master où je me suis spécialisée en pédagogie musicale depuis 14 ans j’enseigne en tant que professeur de musique dans les écoles maternelles et primaires auprès d’enfant de 3 à 11 ans mais aussi en tant que professeur de musique mélopie  !

1.JPG

Éducatrice Montessori de formation, Alice Watson est maintenant professeur de musique Mélopie à Vernon depuis 2016. Elle enseigne le piano, le solfège et l’histoire de la musique aux enfants de 3 à 8 ans. Dans des groupes composés de 8 enfants, elle utilise une méthode et un programme ludiques, faits de chansons, de jeux et de contes musicaux, chaque cours comprend aussi un passage individuel au piano. Dès la première année, les enfants apprennent à repérer toutes les notes sur la portée et le piano, ils savent adopter le bon doigté et sont capables de respecter le rythme. Ils savent déchiffrer une partition avant même de savoir lire !

78100 Saint-Germain-en-Laye, France 84.24 km
25.jpg
Saint-Germain-en-Laye, France 86.65 km

Bonjour,

Je suis professeur certifié Mélopie anglais depuis 2010 et j’adore travailler avec les enfants. Leurs donner envie d’apprendre l’anglais en s’amusant est pour moi un leitmotive et je trouve que Mélopie est une méthode ludique remarquablement adaptée…

Des questions ? Téléphonez-moi et je serai heureuse d’y répondre. À bientôt !

Croissy-sur-Seine, France 90.86 km

Professeur Mélopie depuis 1998 sur les communes de Chatou, Croissy sur seine et Le Vesinet

Formation licence de musicologie et professeur de piano

92500 Rueil-Malmaison, France 93.42 km
22.png
Le Chesnay, France 94.13 km

Groupes de 6 à 8 élèves à mon domicile – enfants à partir de la moyenne section – le mercredi et le soir après l’école.

Professeur Mélopie également formée à la pédagogie Martenot.

nathalie.jpg
5.00 (1 critique)
Versailles, Versailles Grand Parc, Viroflay 96 km

Fan de Mélopie depuis 2000 comme méthode ludique pour apprendre le solfège et le piano et acquérir une belle culture musicale dès le plus jeune âge.

J’ai plaisir à enseigner chaque année une centaine d’enfants Versaillais depuis 2011 et souhaite qu’ils gardent de bons souvenirs de leurs premières découvertes musicales.

Par la suite, après les trois année d’éveil musical, j’ai monté une petite équipe de professeurs de piano sur Versailles qui pourraient prendre la suite essentiellement en cours particuliers ou parfois semi-collectifs et nous nous retrouvons une fois par an autour d’un concert pour qu’ils jouent sur un beau piano à queue.

Afficher 11 résultats