Comme Peter Pan tu es un éternel enfant, tu rêves de l’île imaginaire, de ses indiens, ses pirates et ses sirènes ? Découvre ici une partition piano Disney facile à jouer. Il n’y a qu’une seule note à jouer avec la main gauche, et si tu la jouait avec un crochet de pirate !
Partition piano Disney facile Peter Pan
Pour commencer je vous invite à télécharger ceci : partition piano Disney facile Peter Pan page 1, page 2. Il n’y a que des notes en clef de sol, pas de clef de fa, c’est plus facile ! Beaucoup de notes se suivent c’est d’autant plus facile !
Si tu n’as pas les connaissances suffisantes pour jouer cette partition de piano je te propose de découvrir ma méthode de piano pour enfants. Elle est faites de courtes vidéos de cours ludiques et interactives, de partitions, de contes musicaux et plus encore. La leçon 1 est offerte, découvre-la en cliquant ici : Méthode piano enfant – leçon 1 offerte.
Voici des extraits des vidéos de cours :
Repères pour piano
Beaucoup de personnes collent des gommettes de couleur sur leur piano. NE FAITES SURTOUT PAS ÇA ! Je vous propose une alternatives bien meilleure. Glissez derrière vos touches les réglettes suivantes : repères pour piano. Lorsque vous en avez besoin, vous les posez. Lorsque vous n’en avez plus besoin, vous les retirez et vous ne devenez pas dépendant de ces repères. Vous apprenez aussi à pouvoir vous en passer.
Défi de piano
Vous vous êtes bien entrainé et ce cette partition piano Disney facile de Peter Pan n’a plus de secret pour vous ? Je vous lance un défi de piano ! Les notes SOL du bas de la clef de sol (celui avec un crayon dans la bouche et au-dessus de la tête), vous devez jouer avec un crochet de pirate à la main gauche.
Si tu as relevé ce défi, filme-toi (tes mains suffisent) et envoie ta vidéo à Mélopie, tu peux le faire via les réseaux sociaux suivant : Notre groupe Facebook, en la publiant sur ton compte Facebook ou Instagram et en nous tagant dessus @editions.melopie. Mélopie se fera un plaisir de t’envoyer une réponse personnalisée pour te féliciter et te donner des conseils d’amélioration.
C’est déjà la fin de cet article. J’espère qu’il vous a plu. Si c’est le cas, pensez à en parler autour de vous, cela me permet de faire connaître mon travail et de vivre de ma passion. Retrouvez ci-après d’autres articles du Blog sur le même thème. Si vous ne trouvez pas la partition que vous cherchez vous pouvez me la demander en commentaire de cet article.
À bientôt les Mélopiens !