Les feuilles rougissent dans les arbres, Halloween approche à grand pas ! Saviez-vous que cette fête nous venait d’Amérique ? N’est-ce pas une excellente raison pour faire un peu d’anglais à cette occasion ? Retrouvez notre chanson d’Halloween, des idées de bricolage et de jeux.

 

 

Chanson Halloween anglais

Et sans plus tarder découvrez notre chanson inédite sur le thème d’Halloween en anglais. Ses paroles sont très simples et conviennent aussi bien à des enfants de maternelle que de primaire. Retrouvez même les flash-cards d’anglais pour la découverte du nouveau vocabulaire d’anglais sans passer par la traduction.

 

 

Les paroles de la chanson

Halloween, Halloween, Halloween, Halloween,

Happy Halloween, Halloween. Halloween !

 

MEL : Look Teddy, it’s my granny’s castle.

TED : Your granny’s castle is big ! Your granny’s garden is dark ! Your granny’s glass is black ! Can you ear that noise ?

MEL : What noise, a dog, a tiger ?

TED : No, I can hear a ghost singing.

MEL : Ghosts only sing on Monday or Tuesday.

TED : What day is it ?

 

Is it Monday ? Or Tuesday ?

I can hear a ghost !

What day is it ?

 

Halloween, Halloween, I can ear a ghost,

Happy Halloween, Halloween. Halloween !

 

chanson halloween anglais

 

Retrouvez la bande dessinée, l’histoire et la chanson dans sa totalité – entre autre chose – dans notre « Méthode anglais enfant N°3« .

 

Bricolage Halloween facile

Nous vous proposons ici plusieurs bricolages qui vous serviront à faire un jeu pour réviser le vocabulaire d’anglais. Pour cela c’est très simple, gardez bien tous les rouleaux de papier toilette à la maison pendant un bon mois ils nous seront utiles. Ensuite nous allons les décorer en « bat », « pumpkin« , « ghost », « witch », « spider » et « black cat ». Pour cela c’est très simple, un peu de peinture, du papier Canson couleur, une bonne paire de ciseau, des chenilles et pourquoi pas des petits yeux de monstres.c

 

bricolage halloween facile

 

Jeu : activité d’Halloween en anglais

Pour finir avec tous ces personnages d’Halloween que vous avez bricolé, nous vous proposons un petit jeu en anglais. Demandez à votre enfant de fermer les yeux. Cachez un bonbon dans à l’intérieur de l’un des personnages. Demandez à votre enfant de rouvrir les yeux et dites-lui EN ANGLAIS où il se trouve. Voici un exemple « the trick is in the pumpkin ». Si votre enfant retourne en premier la citrouille alors il gagne le bonbon, sinon on recommence ! Les bonbons se méritent à Halloween !

 

Retrouvez d’autres activités d’Halloween ici.

Retrouvez d’autres activités et jeux d’anglais ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.