C’est bientôt la rentrée scolaire, YOUPI ! Les cours Mélopie reprennent aussi ! Le premier jours, le premier cours, ça se fête ! Il faut en garder des souvenirs et des bons ! Pour cela Mélopie vous propose une petite activité amusante à réaliser avec votre enfant ou vos élèves. Retrouver de quoi faire des photos amusantes sans Snapchat 😉 !

cadre photo de rentrée

 

Cadre photo de la rentrée

Pour une jolie photo il faut un joli cadre. Mélopie en a préparé deux pour vous :

 

cadre photo rentrée piano

 

cadre photo rentrée anglais

 

Vous n’avez qu’à les imprimer, ajouter la date, si possible les plastifier pour faire plus joli et plus solide et vider le cadre blanc du centre. Ensuite prenez de jolies photos avec vos petites têtes blondes et surtout gardez-les précieusement.

Si vous le souhaitez vous pouvez les envoyer à Mélopie elle sera ravie d’avoir de vos nouvelles 😉

cadre photo de rentrée
cadre photo de rentrée
cadre photo de rentrée
cadre photo de rentrée

Accessoires pour la photo

Ce n’est pas fini ! Plus il y a d’accessoires plus on rit ! En voici quelques-un à utiliser, à mélanger et à combiner pour créer de nouveaux personnages et surtout s’amuser à l’occasion de votre rentrée Mélopie !

Pour les utiliser je vous conseille de les imprimer, les plastifier et les découper bien entendu, mais surtout de les fixer au bout de petits bâtons pour les tenir comme des masques à  main.

 

accessoires pour photo à imprimer

 

accessoires pour photo à imprimer

 

accessoires pour photo à imprimer

Savez-vous pourquoi cette petite idée d’activité de rien du tout est si importante ? Car c’est très souvent la première impression qui reste ! Alors soignez-la !

 

2 Commentaires sur “Cadre photo de la rentrée et accessoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.