Vous êtes à la recherche d’une chanson en anglais pour les enfants, facile à comprendre et à apprendre ? Et si en plus elle était sur un thème que les enfants adorent : Harry Potter. Venez découvrir les paroles de cette chanson en Flashcards et son enregistrement pour savoir comment la chanter. Let’s go !

chanson anglais enfant

Chanson anglais enfant

Harry Potter song

Le principe des méthodes d’anglais et des articles de Blog Mélopie est de créer des contenus ne contenant QUE des mots déjà appris par l’enfant. Ainsi l’enfant comprend tout ce qu’il entend, il est en position de réussite ce qui est gratifiant et donc motivant pour lui.

Cette chanson en anglais pour enfant sur le thème de Harry Potter est accessible à un enfant qui en est à la leçon N°6 de notre « Méthode anglais enfant N°1« .

Pour télécharger gratuitement les paroles de cette chanson, c’est ici : Chanson anglais enfant Harry Potter.

chanson anglais enfant

Harry Potter Song

La vidéo

Pour savoir comment chanter cette chanson je me suis enregistrée en action. Je m’excuse si ma voix n’est pas très agréable à entendre, chanteuse n’est pas mon métier 😅. Ensuite je vous ai mis la bande sonore du film pour que vous n’ayez plus qu’à chanter dessus. Et vous pouvez la chanter en boucle jusqu’à la fin.

Les flashcards d’anglais utilisées pour réaliser les paroles de cette chanson sont en vente sur notre site internet. Toi aussi tu peux réaliser tes propres chansons en anglais pour enfants et leurs paroles avec ces flashcards. N’oublie pas de venir les partager avec les autres Mélopiens sur notre groupe Facebook « Échanges autour de Mélopie« .

jeux d'anglais
recevoir mon cadeau

Tu as aimé cette chanson anglais enfant avec les paroles faites en flashcards ? Tu souhaiterais d’autres articles du même genre sur un autre thème ? N’hésite pas à me le demander en commentaire de cet article !

Et si cet article t’as plu, pense à le partager sur les réseaux sociaux et à en parler autour de toi, cela m’aide énormément à faire connaître mon travail. Merci d’avance !

À bientôt les mélopiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.