Votre enfant adore chanter ? Et si vous lui appreniez à jouer d’un instrument de musique pour s’accompagner ? Le piano est l’instrument idéal pour commencer l’apprentissage de la musique. Retrouvez dans cet article la partition de la comptine La famille tortue ainsi que quelques conseils d’apprentissage.

la famille tortue partition

La famille tortue partition

Rien de telle qu’une partition de comptine pour enfant pour commencer l’apprentissage du piano. Vous pouvez télécharger gratuitement la partition de piano facile suivante en cliquant ici : La famille tortue partition

Cette partition de piano pour enfant a été réalisée avec notre document : créer une partition pour enfants.

Votre enfant et vous-même n’avez pas les connaissances nécessaires pour jouer cette partition de piano pour enfant ? Pas de panique, avec les méthodes de piano pour enfants de Mélopie vous pouvez apprendre ensemble en vous amusant comme des petits fous ! Pas besoin de la moindre connaissance, toutes les explications pédagogiques sont contenues dans les méthodes.

la famille tortue partition

Retrouvez les paroles et le vidéo clip de cette chanson sur le site de TÊTE À MODELER en cliquant sur le lien suivant : La famille tortue paroles.

Méthodes de piano

Tuto Piano Enfant N°1

19.00 TTC

Méthodes de piano

Méthode piano enfant N°1

79.00 TTC

Jeux à imprimer

Jeux de piano

2.79 TTC

Défis de piano

Cette partition est trop facile à jouer pour votre enfant ? Je vous propose de relever le défis suivant : défis de piano.

Réalisez ce défis et postez-le sur notre groupe Facebook Échanges autour de Mélopie, Mélopie viendra vous encourager par un commentaire vidéo personnalisé ! Elle vous donnera peut-être même quelques conseils pour vous améliorer !

défis piano mélopie
Votre cadeau
Recevoir mon cadeau

C’est déjà la fin de cet article. Si il vous a plu pensez à le partager sur les réseaux sociaux et à en parler autour de vous, cela m’aide à faire connaître Mélopie !

Vous êtes à la recherche d’une partition de piano pour enfant qui n’existe pas encore dans ce blog ? Réclamez-la moi en commentaire de cet article.

À bientôt les Mélopiens !

signature mélopie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.