Bonne année à vous ! Et si pour cette nouvelle année vous preniez la bonne résolution d’enseigner l’anglais à vos enfants (vos élèves) de façon ludique et efficace ? Si tel est votre objectif lisez vite la suite ! Découvrez une activité pour enfant en anglais autour du thème de la galette des rois ou plutôt du king cake. Alors à vos ciseaux et colle, c’est parti !

kings cake

 

Activité enfant en anglais

La galette des rois

Comme son nom l’indique, l’intérêt de cette activité est de faire parler son enfant en anglais au MA-XI-MUM ! Elle est très simple à réaliser. Pour commencer imprimer nos 3 images de rois et de reines et faites-les colorier par vos enfants :

galette des rois
galette des rois
galette des rois

Méthodes d'anglais

Méthode anglais enfant N°1

59.00 TTC

 

Flashcards anglais

Une fois que les 3 feuilles de rois et reines sont pleines de couleurs vous pouvez faire construire des phrases à vos enfants à l’aide des flashcards suivantes : flashcards anglais à imprimer. Vous les imprimez (possiblement en double en cas de besoin), vous les découpez, on construit des phrases et on les colle. Vos enfants ou vos élèves n’ont pas les connaissances suffisantes pour utiliser ce vocabulaire ? Pas de panique ! Venez découvrir nos méthodes d’anglais pour enfants faites de chansons, de jeux, de contes et de manipulation. Je ne connais pas de méthode plus efficace.

Voici quelques exemples de ce qu’il est possible d’écrire :

I am the queen of england. I like tea.

I am the king, I have got a flag.

I am the queen, I am sick, my cat is brown.

I am old, my hair is white.

I am happy, my dress is pink.

My flag is yellow and red.

flashcards anglais
montessori anglais
galette des rois
activités enfants anglais

Vous êtes fier de la création de vos enfants (vos élèves) ? Venez les partager sur notre Groupe Facebook Échanges autour de Mélopie ou sur Instagram avec le #melopieblog.

kings cake

 

Le saviez-vous ?

King cake

De l’autre côté de l’océan, à la Nouvelle Orléans l’équivalent de notre galette des rois est le king cake. Un gâteau violet et orange dans lequel se cache une fève en forme de bébé. Ce beau gâteau coloré ne se mange pas en début d’année mais au moment de mardi gras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

GARDONS LE CONTACT

Je m'abonne
close-link