Apprendre l’anglais c’est bien. En profiter pour découvrir la culture des pays anglophones c’est mieux ! Je vous propose dans cet article une initiation à l’anglais pour votre enfant à travers un voyage autour du monde, d’activités amusantes et éducatives. Près pour le décollage ? Attachez vos ceintures c’est parti !

Passeport à imprimer

Pour voyager il faut avoir un passeport. Mélopie vous propose de fabriquer celui de votre enfant. Téléchargez ici un : passeport à imprimer. Tout d’abord il faut le remplir avec toutes les informations nécessaires, le signer. Pour finir ajoutez les tampons de visas au fur et à mesure que vous découvrez les pays en question. Pour cela il suffit de découper les tampons que nous vous proposons et de les coller dans votre passeport pour enfant.

Vous retrouverez tous les tampons des pays visités par Mélopie e Teddy Bear dans notre « Méthode anglais enfant N°3 ». Vous souhaitez enseigner l’anglais à votre enfant et vous vous demandez s’il est possible de commencer directement par le niveau 3 ? À partir de 7 ans c’est possible. La différence avec un enfant qui aura suivi les niveau 1 et 2 de notre méthode c’est qu’au lieu de découvrir 5 à 12 nouveaux mots à chaque leçon il y en aura plus, mais rien d’insurmontable pour un enfant de cet âge 😉

 

Méthodes d'anglais

Méthode anglais enfant N°3

59.00 TTC

 

Carte du monde

Tracez tous le périple de Mélopie et Teddy Bear sur notre grande carte du monde à imprimer ici : carte du monde Mélopie. Vous allez voyager dans les pays du monde entier et même sur la Lune ! Il vous suffit d’imprimer la carte, d’en assembler les 3 morceaux et de suivre notre vidéo guide.

Un enfant qui est actif et s’amuse est un enfant qui apprend efficacement ! 

 

initiation anglais enfant
initiation anglais enfant
initiation anglais enfant

Vous avez réalisé votre passeport et votre carte ? Venez partager avec nous le résultat sur notre groupe Échanges autour de Mélopie. Mélopie vient toujours en personne laisser un petit commentaire pour encourager votre enfant à poursuivre ses apprentissages d’anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NEWSLETTER

Je m'abonne
close-link