La nuit tombe de plus en plus tôt. Vous aussi vous aimez chanter la berceuse « Douce nuit » à vos enfants ? Et si ils apprenaient à la jouer au piano ? Un morceau doux et paisible à jouer le soir avant d’aller au dodo … Voici la partition avec des musinains et bien entendu un petit défis qui va avec ! Bonne nuit 😉

 

Douce nuit partition

Voici la partition Douce Nuit au piano : douce nuit partition 1, douce nuit partition 2, douce nuit partition 3.

Votre enfant n’a pas les connaissances suffisantes en piano ou en solfège pour jouer cette partition au piano ? Pas de panique, il peut apprendre très rapidement et de façon ludique grâce aux méthode de piano de Mélopie

Cette partition de piano faite de musinains a été réalisée avec notre document Word Créer sa partition pour enfants. Ce document, très simple d’utilisation a été mis à la disposition de tous, pour que vous puissiez vous aussi créer vos propres partitions.

Vous avez créé une partition, pensez à venir la partager avec les musicopains sur notre groupe Facebook Échanges autour de Mélopie. Je suis sûre que d’autres mélopiens seront ravis de l’essayer !

 

douce nuit partition
douce nuit partition
douce nuit partition

Méthodes de piano

Méthode piano enfant N°1

79.00 TTC

Méthodes de piano

Tuto Piano N°1

19.00 TTC

Jeux à imprimer

Tapis de jeux de musique

29.99 TTC

Défis de piano

Pour accompagner la partition Douce nuit au piano je vous propose un petit défis de piano très simple, il s’agit de jouer les yeux fermés pour te préparer à dormir. Quand on connait bien un morceau de piano on est capable, à tâtons, d’oreille et par la répétition de trouver l’emplacement des notes.

Film-toi (pas besoin de voir ton visage, tes mains suffiront) et viens ensuite partager ton défis sur le groupe Facebook Échanges autour de Mélopie. Ta pie préférée viendra te féliciter et t’encourager par un commentaire vidéo personnalisé.

défis piano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NEWSLETTER

Je m'abonne
close-link